*
Pictos
           

Plan du site  retour à l'intro  Envoyer un email   English

 
 

 

   
Menu
Titre_Actualité
LE MATIN BLEU - BONS PLANS - 6 DÉCEMBRE 2007
7/12/2007 15:46:00 (12466 lectures)

LE MATIN BLEU - BONS PLANS - 6 DÉCEMBRE 2007

       
 

LE SERVICE

 
   

De l’aide ciblée «à la maison»

 
   
N’avez-vous pas rêvé de trouver en un clic des professionnels qui gardent vos enfants, repassent vos chemises, pren­nent soin de votre grand-maman et promènent votre chien?
 
   



C’est le pari lancé par l’agence «A la maison». En digne société de recrutement et de placement, cette plate-forme créée par Sol Mason s’engage à vous trouver en un temps record une personne capable de répondre à vos besoins, directement à domicile. Les prestations proposées con­cernent le ménage, la garde d’enfants, l’appui scolaire, l’aide aux personnes âgées ou la prise en charge d’ani­maux domestiques. Mais la rapidité du service ne se fait pas dans la précipitation! Pour garantir la qualité des quelque deux cents employés disponibles sur appel, ils sont tous triés sur le volet en fonction de leurs expériences et de leurs références.
Deux possibilités sont offertes aux clients: ils peuvent payer une cotisation annuelle, qui donne droit à des tarifs préférentiels, ou payer le service à la minute, sans engagement. Autre avan­tage, «A la maison» s’occupe des charges sociales et autres formalités administra­tives des employés. La région couverte par l’agence couvre l’arc lémanique en­tre Villeneuve et Morges. Mais elle pour­rait bien s’étendre au reste de la Suisse romande au cours de l’année 2008

       
   

Emilie Veillon

 
   

LE MATIN BLEU

 


Retour Version optimisée pour imprimer Envoyer cet article à un(e) ami(e) Version optimisée pour imprimer
 
Les articles et commentaires publiés ici sont sous la responsabilité, sans restriction de l'auteur respectif.
Menu_Texte_Rubriques
Menu
copyright
 
copyright  ©  2015 AlaMaison.ch Sàrl            Web@master  Odile Mermoud     •     www.3pixels.ch
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail