*
Pictos_Anglais
 
           

Plan du site  retour à l'intro  Email   Français

 
 

 

   
Menu
Titre_Actualité-Anglais
18/11/2016 14:41:09 (16777 lectures)

 

SURF, SKI ALPIN, SKI DE FOND... QUE CHOISIR ?


 
      
Le parcours idéal de l’enfant à la montagne est le suivant : 1. Si possible commencer par le ski de fond, 2. S’initier au ski alpin, 3. Améliorer son style en ski alpin ou débuter le surf, 4. Éviter la patinette… C’est l’avis de Daniel Stolzenberg de l’École nationale de ski.


 



15/9/2016 10:34:48 (17788 lectures)

CE QU'IL FAUT SAVOIR POUR RÉUSSIR LA RENTRÉE

      
Des milliers d’élèves retrouvent leur classe. Tous en même temps !  Une fois passée l’émotion du moment, les questions sont nombreuses quand les enfants reviennent à la maison. Soyez prêts.



11/5/2015 16:38:59 (21066 lectures)

       

MON ENFANTS EST MAUVAIS(E) PERDANT(E), QUE FAIRE ?

Avec le Dr. Martine Delfos, psychologue, psychothérapeute auprès des enfants

Les parties de 7 familles virent au cauchemar quand Junior perd ? La partie de Monopoly en champ de bataille ? Voici les conseils de Martine Delfos, psychologue. Mon enfant est mauvais(e) perdant(e), que faire ?
Les parents sont souvent découragés par les caprices de leur enfant et le laissent gagner ou jouent de moins en moins avec lui. Pour éviter cela, il est important de lui faire aimer le jeu lui-même, qu’il perde ou qu’il gagne. Le jeu est avant tout un moment de bonheur !



9/4/2015 17:14:51 (14900 lectures)

POUR QUE VOS ENFANTS RÉUSSISSENT À L'ÉCOLE,
AUGMENTEZ LEUR SELF-ESTEEM...

       

L’estime de soi (self-esteem) est un facteur essentiel de positionnement dans la vie, en particulier dans un domaine qui intéresse énormément (parfois trop ?) les parents. Rosenberg l’a noté en 1995 : il existe une corrélation positive entre ” concept de soi académique ” (estime de soi) et réussite scolaire.

Mais quels sont les facteurs qui participent à l’estime de soi ?



21/9/2012 18:05:09 (11064 lectures)


Le salon Babyplanet est le lieu idéal pour tous les futurs et nouveaux parents

 


Vous pourrez y rencontrer de nombreux professionnels de la petite enfance et profiterez de découvrir les dernières nouveautés. Grâce à la présence d’associations, vous obtiendrez de précieux conseils qui vous aideront dans votre rôle de futurs ou nouveaux parents. Profitez également des multiples animations pour passer un bon moment en famille. En 2012, le salon étoffe son offre et propose désormais des produits et animations pour les jeunes enfants jusqu’à six ans.  http://www.salonbabyplanet.ch



3/4/2008 12:46:00 (13786 lectures)

LES ENFANTS PERTURBATEURS

       
 
 
   
Dans son dernier livre, ” Les Enfants perturbateurs “, Danièle Brun, psychanalyste, montre comment les enfants, tous les enfants, ont besoin pour se construire de contester, de s’opposer… Fini le mythe du chérubin angélique, calme, silencieux, sans caprices, qui ne causerait jamais de souci à ses parents. Perturbateurs, nos enfants le seraient donc tous, plus ou moins, par besoin, par nécessité… Entretien:
 



Menu_Textes_Rubriques-Anglais
Menu
News News
Children Children
Holidays and sun Holidays and sun
Seniors Seniors
Pregnancy Pregnancy
Events Events
International day International day
Press Press
Internet site Internet site
copyright
 
copyright  ©  2015 AlaMaison.ch Sàrl            Web@master  Odile Mermoud     •     www.3pixels.ch
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail